Brit Hotel Dieppe

Hôtel & Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 506 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • la chambre du brit hotel Dieppe
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Dieppe
Hôtel & Séminaire

0235405056

Le Brit Hotel Dieppe vous propose l’une de ses 49 chambres modernes classées 3 étoiles. La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24 et un veilleur de nuit est présent pour satisfaire toutes vos demandes.

Nos chambres contemporaines sont multiples et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Chacune dispose de grands lits douillets pour un confort optimal.

Situé à l’est du centre-ville de Dieppe, votre Brit Hotel est localisé à -5kms du port accueillant le Ferry transmanche pour les liaisons maritimes (Dieppe – Newhaven - Dieppe).

Pour les professionnels souhaitant réaliser divers séminaires, réunions ou autre show-room, nous mettons à disposition une salle et des équipements dédiés.

Côté tourisme, les falaises de la Côte d'Albâtre, le port de plaisance Dieppe, le château de Dieppe, les nombreux parcs et jardins de la ville, les balades en bord de mer à vous couper le souffle, sans oublier le festival international du cerf-volant sont autant de visites et d’expériences à partager lors de votre séjour à l’hôtel chez nous.

Côté loisirs, vous ne serez pas non plus déçus : Dieppe est une station balnéaire avec une grande plage, un casino, un golf de dix-huit trous, un hippodrome, un port de plaisance…

Alors, vous venez quand nous rendre visite ? Toute l'équipe BRIT HOTEL sera à vos petits soins pour que vous passiez un excellent séjour au de votre Brit Hotel Dieppe.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
Parc Eurochannel - 3 rue Jacques Monod
76370 Dieppe
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Dressing
Dressing
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE PREMIUM TRIPLE
Lit pliant
Lit pliant
Réveil
Réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE PREMIUM TRIPLE
Réfrigérateur
Réfrigérateur
Télévisions
Télévisions

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE STANDARD DOUBLE
  • CHAMBRE STANDARD TWIN
  • CHAMBRE BALNEO PREMIUM DOUBLE
  • CHAMBRE STANDARD DOUBLE PMR
  • CHAMBRE PREMIUM TRIPLE
  • CHAMBRE 4 PERSONNES CHAMBRE 4 PERSONNES
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Salle de bain

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE BALNEO PREMIUM DOUBLE
Baignoire spa
Baignoire spa

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE BALNEO PREMIUM DOUBLE
Baignoires
Baignoires

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE BALNEO PREMIUM DOUBLE
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE STANDARD DOUBLE
  • CHAMBRE STANDARD TWIN
  • CHAMBRE STANDARD DOUBLE PMR
  • CHAMBRE PREMIUM TRIPLE
  • CHAMBRE 4 PERSONNES CHAMBRE 4 PERSONNES
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,50€
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE STANDARD DOUBLE PMR
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
chambres
49 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE STANDARD DOUBLE PMR
Chambres PMR
Chambres PMR
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar

Les Atouts
de votre Brit Hotel à Dieppe

Grand Parking privé à l'hôtel de Dieppe

Un GRAND Parking

Vous apprécierez notre vaste parking clos, privé et sécurisé pouvant accueillir tous les types de véhicule.

Votre place de parking est gratuite ! N'hésitez-pas !

Vos Envies
Nos Offres

PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025

C'est bientôt le printemps et les promos fleurissent ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Avis
- Brit Hotel Dieppe

Indice de
Satisfaction client
95 %

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour très agréable chez nous. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, EVY

28/04/2025 -

Excellent accueil pour un beau weekend à Dieppe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que votre week-end à Dieppe. C’est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes repartent avec de bons souvenirs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement, EVY

28/04/2025 -

Accueil convivial et professionnel Bravo et merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes, à la fois convivial et professionnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, EVY

28/04/2025 - Bonnefis

Très satisfait de tout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été très satisfait de l’ensemble de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, EVY

28/04/2025 -

Très bonne expérience dans cet hôtel. Chambre très bien agencée. Hôtel calme et bon accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Laurent, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une très bonne expérience dans notre hôtel et que vous avez apprécié l'aménagement de votre chambre ainsi que le calme de notre établissement. Nous sommes également heureux que l'accueil chaleureux de notre équipe ait contribué à la satisfaction de votre séjour. Votre retour est précieux et nous motive à continuer de maintenir un haut niveau de service pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, La Réception Aude

28/04/2025 -

Dans l ensemble très satisfaisant personnel très professionnel je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Collau, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre personnel professionnel et que vous recommandez notre hôtel. Nous sommes heureux que vos interactions avec notre équipe d'accueil aient été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur la chambre, la salle de bains et le petit-déjeuner sont précieuses pour nous. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les produits locaux servis lors du petit-déjeuner. Nous prenons bonne note de votre retour sur l'accès à l'hôtel . Cet éléments est essentiel pour le confort de nos hôtes, et nous nous efforçons continuellement de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi satisfaisant. Cordialement, La Réception Aude

27/04/2025 -

Très bonne expérience et gentillesse du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Kaczmarek, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que l'accueil chaleureux et précis de notre équipe. Cela nous motive grandement à poursuivre dans cette voie pour assurer une expérience agréable à tous nos visiteurs. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos chambres et le petit-déjeuner à votre goût. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous tenons à proposer une gamme variée de produits locaux qui répond aux attentes de chacun. Nous prenons en note votre remarque sur l'état vieillissant des serviettes et veillerons à apporter des améliorations pour garantir un confort optimal. Concernant l'accès à l'hôtel, nous comprenons les désagréments causés par le manque du pont Colbert et nous espérons que cela n'a pas trop perturbé votre séjour. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous vous remercions vivement de recommander Brit Hotel à vos proches. Cordialement, La Réception Aude

27/04/2025 - Kaczmarek

Très bien aucun regret et peut être une autre visite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous n’ayez aucun regret suite à votre séjour, et ce serait un réel plaisir de vous accueillir de nouveau si vous repassez par chez nous. À très bientôt, on l’espère ! Cordialement EVY

25/04/2025 - Leclercq

Excellent séjour, accueil de jour comme de nuit parfait Nous vous recomanderons à nos amis

25/04/2025 - Francois