Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 22/01/2023
Très bon séjour dans cet hôtel

Bonjour Madame Noulia,
Nous vous remercions pour votre retour et à bientôt chez Brithotel.fr.
Cordialement,
La Réception
Warda
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/01/2023
Hôtel à prix abordable - Le petit déjeuner est un peu cher en comparaison avec d'autres établissements. Grand écran TV. L'insonorisation de la chambre est moyenne. Moquette à revoir (tâches).

Monsieur,
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un commentaire.
Nous nous efforçons toujours de rendre agréable le séjour de chacun de nos clients et nous sommes désolés de ne pas être parvenus à vous satisfaire pleinement.
Nous comprenons que le prix du 'petit-déjeuner' puisse paraître un peu plus onéreux en comparaison avec d'autres établissements.
Cependant, il est en buffet à volonté et principalement composé de produits de fabrication artisanale.
Concernant l'insonorisation, à vrai dire nous avons très peu de retour à ce sujet. Toutefois, nous aurions pu vous proposer un délogement dans une autre chambre. Il y a toujours un membre du personnel sur place pour répondre à vos questions et proposer une solution.
La moquette dans la chambre que vous avez louée a, en effet, été tâchée.
Nous regrettons ce désagrément et allons faire le nécessaire pour y remédier.
Nous vous remercions d'avoir choisi Brithotel et espérons vous accueillir à nouveau.
Warda
(Réceptionniste)
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2023
Hotel insonorisé et confort

Monsieur Lefevre,
Merci pour votre retour.
En effet, notre établissement est bien insonorisé.
Et nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus confortable et agréable.
Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement.
Warda
(Réceptionniste)
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2023
Je viens régulièrement dans cette hôtel.
Qualité du service.
Chambres bien insonorisées.
J'ai même établi un contrat avec l'hôtel pour avoir un tarif unique tout le long de l'année pour toute la société.

Monsieur Lécot,
L'équipe de Brithotel vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt
Warda
(Réceptionniste)
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 15/01/2023
Cela cest très bien passé, ce séjour était pour nous notre première fois à lhôtel et nous en sommes ravis, nous avons été très bien accueillis, la chambre était très propre, nous remercions Brit Hôtel Dieppe.

Madame De Bock,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite par votre séjour dans notre hôtel.
A bientôt,
Warda
(Réceptionniste)
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/01/2023
Weekend très appréciable. Chambre confortable et ambiance agréable.

Madame Schrevere,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un retour sur votre séjour.
Notre équipe unit toujours ses efforts pour rendre votre séjour conforme à vos attentes.
Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
A bientôt chez Brithotel.
Warda
(Réceptionniste)
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/01/2023
Très bon accueil. Hôtel très propre et chambre de bon standing

Monsieur Bernard,
Vous avez pris le temps de partager avec nous votre ressenti et nous vous en remercions.
Votre avis est très positif, pour l'ensemble du personnel cela est très gratifiant.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue à Dieppe.
Warda
(Réceptionniste)
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/01/2023
Vraiment très bien , accueil super

Monsieur Chambeau,
Nous vous remercions pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Brithotel.
Warda
(Réceptionniste)
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/01/2023
Très bon accueil, réception ouverte dès 15h00. Hôtel facile à trouver, accès pratique, près d'un restaurant. Chambre propre et assez spacieuse. Bon séjour (1 nuit) Nous reviendrons avec plaisir.

Bonjour Monsieur Rioual,
Merci d'avoir pris de votre temps pour émettre un retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et votre confiance.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Warda
(Réceptionniste)
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/01/2023
Expérience réussie. La deuxième sur la chaîne Brit Hôtel que nous recommanderons.

Madame Conti,
Bonjour,
Nous vous sommes reconnaissants pour votre commentaire très positif.
En effet, savoir que vous êtes satisfaite par l'ensemble de nos prestations est un encouragement pour l'ensemble du personnel à maintenir ses efforts.
A bientôt chez Brithotel.
Warda
(Réceptionniste)
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/12/2022
Expérience et voyage satisfaisant ++ Bon accueil/Bonne chambre/ Propre etc...

Monsieur Plouviez,
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
A bientôt chez Brithotel.fr.
Cordialement,
Warda
(Réceptionniste)
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/01/2023
HÔTEL qui aurait besoin de travaux dentretien

Bonjour Monsieur Jenny,
Merci pour votre retour.
Tous les avis sont importants et nous permettent de nous améliorer davantage.
A cet effet, pourriez-vous détailler plus amplement les points sur lesquels nous pourrions faire mieux?
Au plaisir de vous compter parmi nous.
Warda
(Réceptionniste)