Avis
- Brit Hotel Dieppe

Satisfaction client
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Très belle expérience pour notre week-end

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre week-end chez nous ait été une très belle expérience.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
EVY
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Petit séjour à la hauteur de mes attentes Merci
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/09/2025
Très mauvaise
Je sais que la sécurité est un point important mais ce faire rappeller à l'ordre car nous vapotions à la fenêtre...c'est abuser
D"ou notre départ précipité

Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez décidé de partir plus tôt que prévu. Nous tenons toutefois à préciser que notre établissement est strictement non-fumeur, ce qui inclut la cigarette traditionnelle comme la vapoteuse. Cette règle est clairement indiquée dès l’entrée afin d’assurer le confort et la sécurité de tous nos clients.
Notre personnel n’a fait que respecter cette politique en vous invitant gentiment à ne pas vapoter près des fenêtres et à descendre à l’extérieur pour cela. Nous comprenons que cela ait pu vous déplaire, mais il s’agit simplement de faire respecter un règlement important pour le bien-être de tous.
Cordialement,
EVY
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/09/2025
Un peu déçus par des éléments détériorés pour un ***: un rafraichissement de la déco est nécessaire.

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que certains éléments de l’établissement n’ont pas entièrement répondu à vos attentes. Votre remarque concernant la décoration et l’état de certaines installations est bien prise en compte, et nous travaillons justement sur des améliorations à ce sujet.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.
Cordialement
EVY
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 11/09/2025
Très bonne expérience

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
EVY
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/08/2025
Chambre agréable. Propre

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Votre retour très positif et votre intention de recommander notre hôtel nous touchent particulièrement et représentent une belle motivation pour poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Dieppe.
Cordialement,
L'Equipe du BritHotel de Dieppe
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2025
Séjour calme, hôtel un peu excentré

Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre retour d’expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que la tranquillité de l’établissement et l’accueil anticipé de notre équipe ont contribué à votre satisfaction. Votre mention concernant la compréhension et la disponibilité lors de votre arrivée, ainsi que l’évaluation positive de la chambre et du petit-déjeuner, sont très appréciées et encouragent nos efforts quotidiens.
Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant l’ajout d’un presse-agrumes pour le petit-déjeuner. Ces remarques sont précieuses et seront prises en considération afin d’améliorer le confort et la qualité des services proposés à nos hôtes.
Votre avis positif et votre recommandation nous encouragent à poursuivre dans cette voie afin de continuer à vous offrir entière satisfaction lors de vos prochains passages à Brit Hotel Dieppe.
Cordialement,
La réception,
Gabriel
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2025
Nous sommes contents de notre choix

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes heureux que votre choix se soit avéré satisfaisant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !
Cordialement
EVY
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025
Globalement très satisfait et j'y reviendrai à l'occasion de futurs concours de pêche organisés par le club : Les Dauphins Dieppois

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serons heureux de vous accueillir à nouveau lors des futurs concours de pêche avec le club Les Dauphins Dieppois.
À très bientôt !
Cordialement
EVY
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Nous avons utilisé notre séjour, grâce à une SMARTBOX: 3 JOURS D'EVASION GOURMANDE.
Grande déception, puisqu'il n'y a pas de restaurant au sein de l'hôtel. Seul un MAC'DO en face de l'hôtel (que nous ne fréquentons jamais). Obligation d'effectuer 8 km pour aller au centre de DIEPPE. Donc pas d'EVASION GOURMANDE.
Nous avons effectué ce jour, une réclamation auprès de SMARTBOX, car il y tromperie dans les termes: EVASION GOURMANDE.

Cher Monsieur Philippe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement et d’avoir choisi de bénéficier d’un coffret SMARTBOX pour cette occasion.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant l’absence de restaurant au sein de l’hôtel et la difficulté que vous avez rencontrée pour trouver une offre de restauration à proximité immédiate. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu nuire à l’expérience attendue d’« évasion gourmande »,
Sachez que nous ne faisons pas restaurant et qu'il est indiqué sur le site Smartbox et sur notre site brithotel.fr.
Par ailleurs, vous nous avez demandé une restauration de qualité et nous vous avons proposé nos produits locaux sous forme de formules puis les restaurants à proximité. Aussi, d'excellents restaurants se trouvent à moins de 10 minutes en centre ville, 2.7km.
Nous apprécions également que vous ayez souligné la qualité de l’accueil, le confort général de la chambre et le petit-déjeuner à base de produits locaux, points sur lesquels notre équipe porte une attention particulière.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour ce retour détaillé, précieux pour faire évoluer la qualité de notre accueil et de nos services.
Cordialement,
La réception,
Gabriel
En couple - Date de séjour : 07/09/2025
Nous sommes contents de notre séjour dans votre hôtel. Très bien question qualité/prix.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre gentil retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé notre rapport qualité/prix satisfaisant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement
EVY
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Pas de (mauvaise) surprise, tout OK, même si une seule (courte) nuit n'est peut-être pas représentatif ;-)

Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux que tout se soit bien passé lors de votre séjour, même court.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus long, afin que vous puissiez profiter pleinement de nos services !
Cordialement
EVY