Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 332 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • la chambre du brit hotel Dieppe

Avis
- Brit Hotel Dieppe

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
De Outgadirt, le 08/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Séjour magnifique toute l'équipe a été parfaite très sympa et serviable. L'établissement est propre de A à Z et bien situé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Outgadirt,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre établissement.

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour et que l’ensemble de notre équipe a su vous offrir un accueil parfait, alliant sympathie et disponibilité.

Votre satisfaction concernant la propreté exemplaire des lieux et la situation de l’hôtel nous touche particulièrement. Nous sommes également ravis de savoir que la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont répondu à toutes vos attentes.

Votre intention de recommander notre établissement et la marque Brit Hotel constitue une très belle reconnaissance pour notre équipe et nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Dieppe.

Cordialement,

La Réception
Aude

100 %
De Caroline, le 08/12/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 07/12/2025

3dme séjour, toujours bien recus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Caroline,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre troisième séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir de constater que vous vous sentez toujours bien accueillie parmi nous et que la convivialité de notre équipe contribue à la réussite de vos visites. Votre satisfaction concernant la chambre attribuée selon vos préférences, la propreté de la salle de bains ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel nous touche particulièrement.

Votre fidélité et votre intention de recommander notre établissement sont une belle reconnaissance pour notre équipe et nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de maintenir la qualité de nos services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Dieppe.

Cordialement,

La Réception
Aude

100 %
De Froger, le 07/12/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/12/2025

Très bonne expérience et bon produit locaux pour le petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

C’est un véritable plaisir de savoir que votre expérience a été très positive et que vous avez particulièrement apprécié la qualité des produits locaux proposés au petit déjeuner. Votre satisfaction concernant l’accueil, la chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI représente une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe.

Nous sommes heureux de constater que vous seriez prêt à recommander notre établissement à votre entourage. Votre retour nous motive à poursuivre nos efforts afin d’offrir un service toujours à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Dieppe.

Cordialement,

La Réception
Aude

100 %
le 03/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/12/2025

Très bon accueil et bel établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Candalot,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de l’accueil ainsi que le cadre de l’hôtel ont contribué à la réussite de votre expérience parmi nous. Votre satisfaction concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion wifi nous touche particulièrement et constitue une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe.

Votre intention de nous recommander à votre entourage représente une motivation précieuse pour continuer à vous offrir des prestations à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Brit Hotel Dieppe.

Cordialement,

La Réception
Aude

100 %
le 01/12/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Très bien , personnel très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Fouquet,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience et que la qualité de l’accueil ainsi que l’amabilité de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Votre appréciation concernant la chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI nous touche particulièrement et constitue une belle motivation pour l’ensemble de notre personnel.

Votre intention de recommander notre établissement nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Dieppe.

Cordialement,

La Réception
Aude

100 %
le 01/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Nous séjournons régulièrement dans votre hôtel car nous sommes satisfaits par l'ensemble des prestations. Seul bémol lors de notre dernier séjour, la lunette des toilettes était fendue


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher clients,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous choisissez régulièrement notre hôtel et que l’ensemble de nos prestations ainsi que l’accueil, le confort de la chambre, la qualité du petit-déjeuner et la connexion WIFI répondent à vos attentes. Votre fidélité est une belle marque de confiance qui nous encourage dans notre engagement quotidien à vous offrir des services de qualité.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la lunette des toilettes et regrettons ce désagrément. Soyez assuré que votre retour est bien pris en compte et qu’il nous aide à améliorer continuellement le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochain passage à Dieppe.

Cordialement,

La Réception
Aude

100 %
le 28/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/11/2025

Très bon emplacement et très fonctionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement de l’hôtel et sa fonctionnalité vous ont particulièrement convenu. Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre, l’accueil sympathique de notre équipe ainsi que la facilité d’accès nous touche beaucoup.

Votre retour positif sur la salle de bains ainsi que votre intention de nous recommander sont une belle reconnaissance pour notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Dieppe.

Cordialement,

La Réception
Aude

100 %
le 24/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2025

Très bon accueil, personnel très aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame BARBOTIN,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est un réel plaisir d’apprendre que la propreté de la chambre, la qualité de l’accueil par notre équipe et le petit déjeuner ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant l’emplacement de l’hôtel nous encourage également dans notre démarche quotidienne pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Dieppe.

Cordialement,

La Réception
Aude

100 %
De Telwin/ R., le 24/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Très satisfaisant et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez trouvé votre expérience très satisfaisante et apprécié la propreté des lieux. Nous sommes également ravis que l’accueil chaleureux de notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable.

La présence de la baignoire balnéo semble avoir été un atout marquant pour votre confort, et cela nous réjouit. Votre satisfaction concernant également l’accès à l’hôtel est très appréciée.

Votre intention de recommander notre établissement à vos proches est une belle reconnaissance qui motive toute notre équipe à maintenir la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Dieppe.

Cordialement,

La Réception
Aude

100 %
le 22/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Bien.
Chambre correcte.
Bonne literie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre chambre et la literie aient été à votre convenance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Cordialement
EVY

100 %
De Dereze, le 21/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Personnel très professionnel, gentil et serviable. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux. Chambre impeccable. Donc rien à dire. Que du positif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis que notre personnel, le petit déjeuner avec nos produits locaux ainsi que la propreté de la chambre aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Cordialement
EVY

100 %
le 21/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Agréablement surpris et accueillis dans un secteur excentré du centre de Dieppe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été agréablement surpris par votre séjour et que notre accueil vous ait pleinement satisfait, même en étant en périphérie du centre de Dieppe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement
EVY

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.