Avis
- Brit Hotel Dieppe
Satisfaction client
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 05/05/2025
Chambre très correcte. Seul la formule petit déjeuner est à revoir avec des prises de produits excessifs par certains clients "étrangers"

Bonjour Lafaye,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chambre, ainsi que l'accueil de notre équipe, ont été à votre entière satisfaction.
Nous avons bien pris note de vos observations concernant le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un séjour tout aussi satisfaisant.
Cordialement,
L'Equipe du Brit Hotel de Dieppe
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Facilité d'accès. Parking sécurisé.
Bon rapport qualité prix!

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d’accès à notre établissement ainsi que notre parking sécurisé. Ce sont en effet des éléments importants pour garantir un séjour serein dès l’arrivée.
Votre mention du bon rapport qualité/prix nous fait particulièrement plaisir, car nous nous efforçons chaque jour de proposer un service de qualité à un tarif juste.
Au nom de toute l’équipe, merci pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Cordialement
EVY
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/05/2025
Dans l’ensemble, l’hôtel me convient très bien et accueillant et propre juste une petite chose qui me dérange, les joints de douche serait à refaire

Cher/Cher Gallier,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'hôtel accueillant et propre et que l'accueil de notre personnel a été agréable et chaleureux. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.
Nous avons pris note de votre observation relative aux joints de douche. Veuillez être assuré que cette remarque sera transmise à notre équipe afin d'examiner et améliorer cet élément. Nous comprenons l'importance du confort dans la salle de bains et prenons votre retour très au sérieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, avec des améliorations qui rendront votre séjour encore plus agréable.
Cordialement,
L'Equipe du BritHotel de Dieppe
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Très bonne expérience!

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une très bonne expérience dans notre établissement.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement
EVY
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Très satisfaite accueil calme confortable on s'y sent très bien merci à bientôt

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour parmi nous. Votre mention de l’accueil, du calme et du confort nous touche particulièrement, car ce sont des points essentiels auxquels nous accordons une grande importance.
Savoir que vous vous êtes sentie à l’aise et bien accueillie nous motive à continuer de vous offrir la meilleure expérience possible.
Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour votre confiance, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage. À très bientôt !
Cordialement
EVY
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Très satisfaisant !!

Cher Bear,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant dans l'ensemble et que vous ayez accordé de bonnes notes pour l'accueil de notre personnel, la chambre, et l'accès à l'hôtel.
Concernant le manque de pression d'eau dans la salle de bains, nous avons bien pris note de votre retour et nous nous engageons à examiner ce point pour améliorer le confort de nos futurs visiteurs. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos observations nous aident à peaufiner nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour une expérience encore plus agréable.
Cordialement,
L'Equipe du BritHotel de Dieppe
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Hotel très propre ,les chambres et la literie très bien également, l accès très bien et non loin de la mer.le petit dejeuner était bon mais 14.90 je trouve un peu cher. Merci

Cher/Cher Olanier,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel très propre et que l'emplacement, avec un accès facile à la mer, a été à votre convenance.
Nous sommes également très heureux que l'accueil aimable et courtois de notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction quant à la chambre, la salle de bains et la connexion Wi-Fi nous motive à maintenir nos standards de qualité.
Nous notons cependant votre commentaire concernant le prix du petit déjeuner. Bien que vous ayez apprécié la qualité des produits, nous comprenons votre ressenti sur le tarif. Vos retours sont précieux pour nous car ils nous aident à améliorer nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.
Cordialement,
L'Equipe du BritHotel de Dieppe
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 08/05/2025
Très reposante et bon enfant

Bonjour Lamarre,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé votre séjour reposant et que l'ambiance vous a paru conviviale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez BritHotel.
Cordialement,
la direction
Carole
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/05/2025
Très bonne, l’équipe était très gentille et souriante

Cher Idjer,
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que notre équipe, toujours gentille et souriante, a su répondre à vos attentes.
Il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé la chambre pmr et la salle de bains bien aménagées ainsi que la qualité du petit-déjeuner à la hauteur de vos exigences. Vos compliments concernant l'accueil chaleureux, l'accès facile à l'hôtel et la connexion Wi-Fi nous encouragent à maintenir nos standards élevés.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement :-)
Cordialement,
La Réception
Aude
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/05/2025
L'accueil, la propreté et le calme de la chambre. Très satisfaits de notre séjour

Cher Madame et Monsieur Korporaal,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil chaleureux de notre personnel, ainsi que de la propreté et du calme de votre chambre.
Votre appréciation concernant l'aménagement de la salle de bains, notamment le bain à remous, ainsi que le confort du lit, est une véritable motivation pour notre équipe. Nous accordons une grande importance à offrir des installations de qualité à nos hôtes et vos commentaires renforcent notre engagement dans cette voie.
Nous prenons toutefois note de votre retour sur la connexion WiFi. Vos remarques sont précieuses pour nous, car elles nous aident à améliorer continuellement nos services pour répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi agréable.
Cordialement,
La Réception
Aude
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2025
Cet hôtel est propre et confortable, le personnel est sympathique et nous avons passé une excellente nuit de sommeil. Il est très pratique pour le port de ferry mais très calme. Nous avons été un peu déçus par les équipements de la chambre premium, à l'exception du réfrigérateur qui a bien fonctionné, et nous n'avons pas pensé qu'ils valaient le coût supplémentaire. Cependant, nous reviendrons sans aucun doute, mais la prochaine fois dans une chambre standard.

Bonjour Madame et Monsieur Rockall,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel propre et confortable, et que vous avez également apprécié le calme de notre emplacement et la qualité de notre personnel accueillant.
Nous notons cependant vos remarques concernant les équipements de la chambre premium et sommes désolés d'apprendre que ceux-ci n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sur le canapé-lit et le café seront transmis à notre équipe afin d'améliorer ces aspects pour nos futurs clients. Quant à la connexion WiFi, nous avons bien pris note de votre retour et nous nous efforcerons d'optimiser ce service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, même dans une chambre standard, lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
La Réception
Aude
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/05/2025
Bonne expérience globalement. Aucun désagrément. Literie confortable. Je n'ai pas demandé le petit-déjeuner (à faire une prochaine fois). J'apprécie particulièrement la bouilloire pour un thé ou un café après mon trajet.
Je reviendrai là à l'occasion de mon prochain séjour à Dieppe.
Le seul inconvénient : l'éloignement du front de mer et du centre ville, surtout le samedi, jour du marché, où le stationnement est difficile ; raison pour laquelle j'ai opté pour une autre solution d'hébergement, la nuit suivante, du vendredi au samedi, afin de pouvoir stationner la veille, et me rendre au marché en toute sérénité.

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que le confort de la literie ainsi que la bouilloire mise à disposition aient contribué à votre bien-être.
Concernant la distance avec le centre-ville et le front de mer, notre établissement offre en effet un cadre un peu plus au calme, légèrement en retrait de l’animation du centre. Cela peut être un avantage pour certains, mais nous comprenons que cela puisse parfois compliquer le stationnement, notamment le jour du marché. Nous espérons néanmoins que cela n’a pas trop impacté votre expérience globale.
Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Dieppe. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande particulière.
Cordialement
EVY