Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 231 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • la chambre du brit hotel Dieppe

Avis
- Brit Hotel Dieppe

Indice de
Satisfaction client
94 %
De breton d., le 19/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Très bien dans l ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Breton,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir de savoir que votre expérience a été très positive dans l’ensemble, notamment concernant l’accueil, le confort de la chambre, l’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI. Ces retours sont une belle reconnaissance pour notre équipe qui œuvre au quotidien pour votre satisfaction.

Nous avons également pris note de votre avis plus réservé sur la salle de bains. Vos observations sont précieuses et nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Dieppe.

Cordialement,

La Réception
Aude

100 %
De LOSSON, le 18/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Expérience pas très concluante surtout pour un hôtel 3 étoiles….en période estivale une climatisation dans les chambres serait vraiment appréciable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons votre remarque concernant l’absence de climatisation, notamment durant les périodes de forte chaleur.
Soyez assuré(e) qu’elle a bien été prise en compte.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement
EVY

60 %
le 17/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Très satisfait on reviendra certainement !!!

100 %
le 17/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/08/2025

3 jour avant d'arriver j'ai demandé si il y avait frigo et un local vélo ont m'a dit oui arrivée dans la chambre pa de frigo je l'ai signalé rien n'a étais fait très déçu pour le reste tout était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés pour ce malentendu concernant le frigo et le local vélo.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous allons faire le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous sommes ravis que le reste de votre séjour vous ait plu et espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors d’une prochaine visite.

Cordialement
EVY

100 %
le 16/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Superbe hôtel chambre agréable personnel accueillant souriant et arrangeant séjour parfait en famille


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour en famille dans notre établissement.

C’est un immense plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux et la disponibilité de notre équipe, ainsi que la propreté et le confort de votre chambre. La satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos préoccupations, et savoir que l’amabilité du personnel ainsi que la qualité de nos services ont contribué à rendre votre séjour parfait nous touche particulièrement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage en famille à Brit Hotel Dieppe.

Cordialement,

La réception,
Gabriel

100 %
De Gertou, le 16/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Juste excellente et avons été très satisfaits, pas la moindre fausse note négative pour cette bien reposante étape chez vous .Merci encore d'être à ce niveau de confort et service général que nous avons fortement appréciés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Gertou,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est un immense plaisir de lire que chaque aspect de votre expérience – de l’accueil à la qualité du confort et du service – a su pleinement répondre à vos attentes et vous offrir une étape reposante.

Votre satisfaction et vos appréciations positives sur la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel représentent une très belle motivation pour toute notre équipe, qui s’attache quotidiennement à proposer un séjour agréable à chacun de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brit Hotel Dieppe.

Cordialement,

La réception,
Gabriel

100 %
De Hugo, le 16/08/2025
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Très bonne expérience, l’hôtel est calme bien isoler pas bruyant.
La chambre est très propre, bien équipé comme la salle de bain
Je recommande fortement
Rapport qualité prix rien à dire sa en vaux son prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Hugo,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est un véritable plaisir de lire que vous avez apprécié la tranquillité de l’hôtel, la qualité de l’insonorisation ainsi que le confort et l’équipement de votre chambre et de la salle de bain. Votre appréciation concernant la propreté et le rapport qualité/prix nous touche particulièrement et constitue une belle reconnaissance pour notre équipe.

Nous sommes également ravis d’apprendre que l’accueil chaleureux de nos réceptionnistes, la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI ont répondu à toutes vos attentes. Votre recommandation et votre évaluation sont une grande motivation pour poursuivre nos efforts au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Dieppe.

Cordialement,

La réception,
Gabriel

100 %
le 16/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Sans problèmes, et c’est un lieu très calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la tranquillité des lieux ainsi que le professionnalisme et la sympathie de notre équipe. Votre satisfaction à l’égard de l’accueil, de la qualité de la chambre, de la salle de bains, du petit-déjeuner ainsi que de l’ensemble de nos services nous touche particulièrement et constitue une belle motivation pour toute notre équipe.

Votre intention de recommander notre établissement est une véritable reconnaissance de notre engagement quotidien à offrir une expérience agréable à chacun de nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au Brit Hotel Dieppe.

Cordialement,

La réception,
Gabriel

100 %
le 15/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2025

On revient toujours à votre hôtel parce qu'il est vraiment bien. Merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Quel bonheur de lire votre message, et surtout de vous savoir fidèles à notre établissement !
Un immense merci pour votre confiance.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes pour vos prochains séjours.

Cordialement
EVY

100 %
le 15/08/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 14/08/2025

L Accueil et la chambre très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que l’accueil ainsi que la chambre vous aient plu.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Cordialement
EVY

100 %
De Signorelli, le 14/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Petit séjour agréable pas loin de la mer et du centre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez trouvé notre emplacement pratique pour votre visite de Dieppe. Nous vous remercions de nous avoir choisis !
Cordialement,
la direction
Carole

80 %
le 14/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Bien dans l'ensemble mais chambre chaude, il manque la climatisation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Brunet,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez globalement apprécié votre expérience,

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la température de la chambre et l’absence de climatisation. Votre retour est précieux et sera pris en considération dans notre démarche d’amélioration continue afin de mieux répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage au BritHotel de Dieppe.

Cordialement,
la direction
Carole

100 %
Voir plus d'avis