Avis
- Brit Hotel Dieppe
Satisfaction client
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Nous avons passés un bon séjour.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire sur votre séjour !
Nous sommes ravis que tout se soit bien dérouler !!
A très bientôt.
Cordialement
EVY
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Séjour très agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir !
Toute notre équipe fait son maximum afin de vous assurez un séjour confortable.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
EVY
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Bien pour passer une nuit, je ne suis pas certain que j'aurais passé 3 ou 4 nuits dans cet hôtel même si de manière générale c'était sympa
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes navrés des désagréments quant à la chasse d'eau, nous avons d'ores et déjà régler le problème lorsque vous nous en avez fait part à votre départ.
Nous espérons tout de même vous revoir rapidement.
Cordialement
Aude
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Hôtel au top, calme, bien situé. Nous reviendrons.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame et Monsieur Ponchel,
Votre avis suite à votre séjour dans notre établissement nous fait chaud au cœur!!
Nous sommes enchantés de savoir que notre accueil ainsi que notre service petit-déjeuner, fait de produits locaux, vous est plus :-))
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour que nos services soient à la hauteur des demandes de nos clients !!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt
Cordialement
La Réception
Aude
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Très bon établissement propre agréable avec un très bon accueil je recommande
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Nous sommes très satisfait de notre séjour
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute notre équipe donne son maximum afin de vous assurez un séjour confortable et agréable.
Merci de nous avoir choisi et à bientôt !
Cordialement
EVY
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Super séjour
Personnel agréable
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien dérouler.
A très bientôt.
Cordialement
EVY
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Trés bon séjour, conforme à nos attentes
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Asmar,
Nous vous remercions pour votre retour positif,
ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau chez Brithotel.fr.
Cordialement,
La direction
Carole
Seul - Date de séjour : 03/11/2024
Ps:faut voir vos tarifs de chambre et le petit déjeuner A la baisse un peu.
Comme A chaque fois, accueil correct/A l'ecoute/par contre incident de Forte et Horrible 'odeur de cigarette le long du couloir/inadmissible. Celà A continué jusqu'à très tard le soir/attention aux erreurs de code de badges :on a été surprise de voir autres clients pouvoir ouvrir notre chambre alors que nous y étions.Inquietant ce genre d'incident.Ce qui peut déstabiliser la confiance qu'on a A laisser nos affaires....Merci bien.C'etait cool.
Réponse de l'hôtelier :
Madame Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre nouvelle expérience à l'hôtel avec un tarif négocié. Nous apprécions vos commentaires sur l'accueil correct, le petit déjeuner et nos chambres, je prend bien en compte vos remarques et nous sommes désolés pour ces désagréments. néanmoins, Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un séjour confortable et agréable en proposant un petit déjeuner copieux, complet servi essentiellement de produits locaux tel que les yaourts de la ferme des hirondelles, le fromage neufchâtel de chez Alleaume, les jus de pommes du domaine de la Baudrières, les confitures Au pêché Mignon, les caramels des ateliers d'Etran. .
Cordialement,
la direction
Carole
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Excellente impression, chambre confortable
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien dérouler.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau !
Cordialement
EVY
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Nous sommes satisfaits de la prestation.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous serions heureux de vous revoir prochainement.
Cordialement
EVY
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Une bonne expérience pour une première dans votre chaine d'hotel, avec notre dernier enfant un bébé d un an. Nous regarderons encore à l'avenir la chaine Brit