Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.7/5 sur 817 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 23/01/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 22/01/2023

Très bon séjour dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Noulia,
Nous vous remercions pour votre retour et à bientôt chez Brithotel.fr.
Cordialement,
La Réception
Warda

100 %
le 21/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/01/2023

Hôtel à prix abordable - Le petit déjeuner est un peu cher en comparaison avec d'autres établissements. Grand écran TV. L'insonorisation de la chambre est moyenne. Moquette à revoir (tâches).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un commentaire.
Nous nous efforçons toujours de rendre agréable le séjour de chacun de nos clients et nous sommes désolés de ne pas être parvenus à vous satisfaire pleinement.
Nous comprenons que le prix du 'petit-déjeuner' puisse paraître un peu plus onéreux en comparaison avec d'autres établissements.
Cependant, il est en buffet à volonté et principalement composé de produits de fabrication artisanale.
Concernant l'insonorisation, à vrai dire nous avons très peu de retour à ce sujet. Toutefois, nous aurions pu vous proposer un délogement dans une autre chambre. Il y a toujours un membre du personnel sur place pour répondre à vos questions et proposer une solution.
La moquette dans la chambre que vous avez louée a, en effet, été tâchée.
Nous regrettons ce désagrément et allons faire le nécessaire pour y remédier.
Nous vous remercions d'avoir choisi Brithotel et espérons vous accueillir à nouveau.

Warda
(Réceptionniste)

80 %
le 20/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Hotel insonorisé et confort


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Lefevre,
Merci pour votre retour.
En effet, notre établissement est bien insonorisé.
Et nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus confortable et agréable.
Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement.

Warda
(Réceptionniste)

100 %
De LÉCOT F., le 20/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Je viens régulièrement dans cette hôtel.
Qualité du service.
Chambres bien insonorisées.
J'ai même établi un contrat avec l'hôtel pour avoir un tarif unique tout le long de l'année pour toute la société.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Lécot,

L'équipe de Brithotel vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir.

A très bientôt

Warda
(Réceptionniste)

100 %
De De b., le 16/01/2023
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 15/01/2023

Cela cest très bien passé, ce séjour était pour nous notre première fois à lhôtel et nous en sommes ravis, nous avons été très bien accueillis, la chambre était très propre, nous remercions Brit Hôtel Dieppe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame De Bock,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite par votre séjour dans notre hôtel.
A bientôt,

Warda
(Réceptionniste)

100 %
De Delphine S., le 16/01/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/01/2023

Weekend très appréciable. Chambre confortable et ambiance agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Schrevere,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un retour sur votre séjour.
Notre équipe unit toujours ses efforts pour rendre votre séjour conforme à vos attentes.
Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
A bientôt chez Brithotel.

Warda
(Réceptionniste)

100 %
De BERNARD, le 15/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/01/2023

Très bon accueil. Hôtel très propre et chambre de bon standing


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Bernard,
Vous avez pris le temps de partager avec nous votre ressenti et nous vous en remercions.
Votre avis est très positif, pour l'ensemble du personnel cela est très gratifiant.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue à Dieppe.

Warda
(Réceptionniste)

100 %
le 13/01/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/01/2023

Vraiment très bien , accueil super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Chambeau,
Nous vous remercions pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Brithotel.

Warda
(Réceptionniste)

80 %
le 09/01/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/01/2023

Très bon accueil, réception ouverte dès 15h00. Hôtel facile à trouver, accès pratique, près d'un restaurant. Chambre propre et assez spacieuse. Bon séjour (1 nuit) Nous reviendrons avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Rioual,
Merci d'avoir pris de votre temps pour émettre un retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et votre confiance.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Warda
(Réceptionniste)

100 %
le 09/01/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/01/2023

Expérience réussie. La deuxième sur la chaîne Brit Hôtel que nous recommanderons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Conti,
Bonjour,
Nous vous sommes reconnaissants pour votre commentaire très positif.
En effet, savoir que vous êtes satisfaite par l'ensemble de nos prestations est un encouragement pour l'ensemble du personnel à maintenir ses efforts.
A bientôt chez Brithotel.

Warda
(Réceptionniste)

100 %
le 09/01/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/12/2022

Expérience et voyage satisfaisant ++ Bon accueil/Bonne chambre/ Propre etc...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Plouviez,
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
A bientôt chez Brithotel.fr.

Cordialement,
Warda
(Réceptionniste)

80 %
le 09/01/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/01/2023

HÔTEL qui aurait besoin de travaux dentretien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Jenny,

Merci pour votre retour.
Tous les avis sont importants et nous permettent de nous améliorer davantage.
A cet effet, pourriez-vous détailler plus amplement les points sur lesquels nous pourrions faire mieux?
Au plaisir de vous compter parmi nous.

Warda
(Réceptionniste)

80 %
Voir plus d'avis