Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.7/5 sur 635 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 28/09/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2022

Très bon hôtel, bien placé et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour

Nous vous remercions de votre retour d'expérience.
Vous souhaitant un très bon retour.
Bien à vous,
Christine

100 %
le 27/09/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2022

En 2 ans 5 expériences avec BRIT HOTEL (3 à Dieppe) une étape dans nos favoris


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience.
Nous en sommes très touchés !!!
Votre satisfaction est notre priorité et votre retour et fidélité est notre plus belle récompense.
Respectueusement,
Christine

100 %
De Eoche, le 26/09/2022
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2022

Très bon accueil et chambre calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions
pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Christine

80 %
De LECOMPTE, le 24/09/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/09/2022

Excellent sauf la télévision qui bugge sur les programmes liés à C+


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente notation !
Concernant le bug des programmes Canal+ (notre enseigne à fait le choix de plus être abonné), ce n'était donc pas un Bug
Nous vous souhaitons une belle continuation
Bien à vous,
Christine

100 %
De blanc, le 23/09/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/09/2022

Globalement je dirai que notre séjour c'est très bien passée . Nous reviendrons avec plaisir .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Quel bonheur de vous lire. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces beaux éloges !
Pensez à vous inscrire sur notre programme de fidélité en 3 clics sur notre site brithote.fr = 2.5 euros par nuit de généré
A bientôt
Christine

100 %
le 23/09/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/09/2022

Dommage que la television ...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Christian,
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné sur la TV ? (sans plus de détail...)
Comme nous l'indiquons à chaque arrivée, nous sommes présents 24h/24 pour répondre à toutes vos attentes.
Nous aurions pu sans doute remédier rapidement en vous changeant de chambre.
Nous le répétons régulièrement nous sommes là pour vous donner satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur notre territoire NORMAND avec le sourire :) !!
Bien à vous,
Christine

80 %
De Drieux M., le 23/09/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/09/2022

Très satisfait de mon séjour,que ce soit le confort de la chambre, une bonne literie, une salle de bains bien aménagée, un excellent petit déjeuner,la gentillesse du personnel,un parking gratuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés.
Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel.
Salutations distinguées,
Christine

100 %
De MERCHEZ, le 22/09/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/09/2022

Bon accueil, disponibilité, literie confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Nous en sommes très touchés !!!
Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est notre plus belle récompense.
Nous prenons note de votre retour sur notre SDB
A très bientôt
Christine

80 %
De A&P V., le 22/09/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/09/2022

Nous sommes venus à plusieurs reprises et y reviendrons encore avec plaisir et sans appréhension aucune...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour d'expérience, et votre fidélité !
Vos expériences sont précieuses pour une continuité dans notre travail du quotidien.
C'est un réel plaisir d'avoir des précisions aux annotations.
Au plaisir d'un prochain séjour au Brithotel de Dieppe.
Cordialement,
Christine

100 %
le 22/09/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2022

Entièrement satisfait.Petit déjeuner excellent. Très satisfait du confort de la chambre. Ascenseur appréciable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Nous avons été sensible à votre remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
Brithotel.fr vous garantit le meilleur prix !
Christine.

100 %
le 21/09/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/09/2022

Pour une première experience chez Brit, celle-ci fût très agréable. A présent, nous regarderons si un de vos hôtels est situé dans nos endroits de visite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Jacques
Nous vous remercions pour votre retour, surtout pensez à vous inscrire sur notre programme de fidélité, en 3 clics gagnez des euros et des offres dernières minutes.
Au plaisir de vous accueillir chez BRITHOTEL 160 hôtels implantés en France.
Bien à vous,
Christine

100 %
De Corinne, le 20/09/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2022

Nous n'avons pas été déçu, lit confortable, chambre propre, personnel sympathique et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement touchés par vos élogieux commentaires.
Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle
Nous sommes impatients de vous revoir et vous disons donc à bientôt !
Très cordialement
Carole

100 %
Voir plus d'avis